Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
8 mars 2008

Maison Tilda façon Lily

bienvenuehouse

Ca vous dit de voir ce que j'ai envoyé à Claire pour son anniv' ?

Sachant qu'elle aime l'univers de Tilda mais également les ciseaux "monstres", j'ai eu l'idée de rassembler les deux ! Je suis partie du modèle de la petite maison Tilda que voici :

maisonverte_tilda_600

J'ai cogité, bidouillé ... et voilà ce que ça a donné :

divers_1743

Une petite maison-pochette à ciseaux ! Vous voulez visiter ? c'est par ici ...

divers_1745

divers_1746

divers_1749

Elle n'est pas parfaite ma maisonnette mais je l'ai construite avec beaucoup de coeur et je sais que Claire est indulgente ! lol

Bon Dimanche à tou(te)s !

tilda4

L'IMAGE DU JOUR

P0313244

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette petite maison , j'adoreee<br /> bisouss<br /> cagouille
C
Elle est MERVEILLEUSE ta pochette/maison ma Lily ! Je n'arrete pas de la papouiller, je l'aime tellement que mes 3 paires de ciseaux sont dedans hihihi un peu sérrés mais si bien...<br /> <br /> gros gros bisous
M
elle est très mignonne ta maisonnette et les couleurs sont parfaires<br /> bisous
V
Bonsoir,<br /> Eh bien, tu as tort ! elle est super bien réussie ta petite maison, et l'ensemble est "craquant" ! j'aimerais bien savoir faire cela moi ! encore bravo et continue à faire de si jolies choses !<br /> amitié<br /> Violette
C
Tu as super bien bidoullé. J'aimerai savoir faire de même.<br /> Elle est superbe cette maison BRAVO.<br /> Bisous
Publicité