Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
11 mars 2008

Oh la vache !

bonjour15

La semaine dernière, j'ai envoyé un petit cadeau surprise à VERO :

divers_1754

Mais keskecé ?

Une nouvelle machine à café S...... ? Meuh non !

divers_1753

Une petite pochette à mouchoirs ! Et au dos ...

divers_1751

... un modèle de chez Tralala que j'ai brodé en 1 fil.

Voilà Véro parée en cas de rhube !

epouvantail

L'IMAGE DU JOUR

P0319862

Publicité
Commentaires
D
elle est manifique
I
J'aime beaucoup cette vache! Elle est mignonne comme tout!
T
bonjour, alors toute mes felicitations pour la realisation de cette pochette j adore de trop la vache c est trop beau<br /> <br /> ou as tu trouvé le modele stp <br /> <br /> merci <br /> <br /> bises
C
Je l'ai vu sur le site de VérO .Bravo elle est sueperbe.<br /> Bisous
T
trop belle cette tite vache!rhoo en plus en nain fil!chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité