Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
27 mars 2008

Mission accomplie

bonjour16

Ouh la ! J'ai pris du retard ! 15 jours que je n'ai rien posté et je l'avoue que je n'ai pas eu le temps d'aller lire la totalité de vos articles. Je suis dans une période "j'ai-plein-de-trucs-à-faire" !

Alors ces derniers jours, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas échappé à la neige et là, je vais faire mon schtroumph grognon mais : "j'aime pô la neige !", contrairement à ma fille qui s'est éclatée (la preuve en image):

divers_1763

Brodesquement parlant, je n'ai rien fait qui vaille la peine d'être montré (à peine quelques croix sur mon ouvrage en cours). Mais j'ai quand même eu le temps de feutriner un peu et ce faisant, j''ai rempli mon contrat PIFesque avant les fameux 365 jours alloués.

LILY la Fée avait reçu un coussinet brodé, j'avais offert à TARA un porte-clefs Pucca brodé et cartonné (dont j'ai encore oublié de prendre une photo avant de l'envoyer) et voici donc ce que j'ai envoyé à ma 3ème piffée, NINIEPATCH :

divers_1762

Un petit coeur en feutrine façon patch.

Et vous, vous en êtes où de votre PIF ?

Allez, je file vous lire ...

abient_t5

L'IMAGE DU JOUR

P0318814

Publicité
Commentaires
P
comme il est beau ce bonhomme de neige !!!!! j'adore !!!
P
Il est vraiment mignon ce coeur.<br /> bonne journée<br /> Pascale
M
quel joli coeur pour ta pifée !!!<br /> bisous<br /> mumu
S
Oh j'adore le petit coeur en feutrine !!!
F
il est vraiment adorable ce p'tit coeur...<br /> amitié fabienne
Publicité