Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
31 mars 2008

Enfin !

bonjour2

Aujourd'hui, je vous donne des nouvelles de mon jardin !

Pour les plantations, j'étais allée assez vite mais depuis, mon jardin sucré était toujours sans barrière ... vous imaginez le désastre si jamais un(e) gourmand(e) était passé(e) par là ?! Heureusement pour moi, ça n'est pas arrivé (ouf !) et le voilà maintenant protégé et même encadré, prêt à être accroché :

divers_1765

Vous avez vu ? Je vous ai ajouté un soleil au flash !

abient_t1

L'IMAGE DU JOUR

P0501572

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette grille...un malin maline non????
D
Bonjour , j'ai vu sur u blog que vous fesier des echange diddl , je suis colectioneuse et je recherche des feuille qui me manque , peut etre es posible de serecontacté , j'ai dejas fai plusieur echange sur un site speciale echange diddl <br /> corialement <br /> lindsey
F
a croquer!!!<br /> bisous
P
il faut vite tout cueillir, la pluie fait fondre le sucre....c'est super mignon! bisous<br /> pat
F
que c'est tentant un jardin plein de douceurs!!!!et adorable <br /> amitié fabienne
Publicité