Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
2 avril 2008

Bienvenue chez moi

bienvenue3

Ma coupine Claire est une petite curieuse (si, si !) et elle n'avait pas oublié qu'en emménageant dans ma nouvelle maison, je vous avais promis des photos de l'intérieur ... 4 mois ont passés (déjà ?!) et toujours pas de photos ! C'en était trop pour ma Pammy qui m'a rappelée à l'ordre : "Eh, Oh ... on veut voir !!"

C'est donc parti pour la visite des pièces à vivre, qui n'en forment en fait qu'une seule puisqu'il n'y a pas de porte à ce niveau de la maison :

vue_de_la_salle

L'entrée avec l'escalier qui descend à la laverie et au garage et celui qui monte aux chambres et face à l'entrée, le séjour :

salle

La vue depuis le salon avec là haut, le bureau-mezzanine vitrée (trèès pratique pour nettoyer la vitre !!) et la cuisine au fond :

vue_du_salon

Je suis en train de faire quelques changements dans la cuisine ... je vous montrerai ça quand j'aurai terminé (vous pouvez compter sur Claire pour me le rappeler ! hihi !)

passesmevoir

L'IMAGE DU JOUR

Une vue de l'extérieur

vue_de_cot_

Publicité
Commentaires
F
rhoooo, trop belle cette maison!<br /> y a combien de chambres?<br /> BIsous
F
quelle magnifique demeure et c'est dans quelle région pour avoir un si beau soleil et de si belles plantes????<br /> amitié fabienne
P
superbe maison!! j'adore....c'est quand que tu m'invites à boire un petit thé....bisous<br /> pat
L
Superbe!!!!<br /> <br /> Bisous
T
waouuuuuuuuuu quelle maison!!!!!!!!!!!!
Publicité