Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
9 avril 2008

Retour chez les ch'tis

sourispluie

Après la pluie, le beau temps ... oui mais pour l'instant, c'est la pluie ! Alors oui, je pourrais en profiter pour broder un max mais malheureusement, mon aiguille est en panne (faut bien trouver une excuse !) je n'ai donc toujours rien à vous montrer de ce côté là. Et cela ne va pas s'arranger la semaine prochaine puisque je pars samedi en vacances ... dans le Pas-de-Calais ! 

Alors, non, ce n'est pas une punition, et re-non, la neige ne me manquait pas au point que je fasse plus de 700 km pour aller la retrouver ... mais c'est mon chez moi, là où habitent ma famille et mes amis alors malgré le temps pourri mitigé, cela me fait quand même chaud au coeur d'y retourner de temps en temps.

Je vous abandonne donc à partir de samedi mais d'ici là, j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer :

mon blog atteindra bientôt les 1500 commentaires !

et comme on ne change pas les bonnes habitudes

il y aura un petit cadeau surprise pour le 1500 ème commentaire !

Cela vous tente ?? ... oui ?? ... attendez, vous allez peut-être changer d'avis !! ... car sans dévoiler la suprise, je peux déjà vous dire que cette fois, je profiterez d'être dans ma région d'origine, pour envoyer à la gagnante, un cadeau du cru, bien de chez nous : un ch'ti cadeau, quoi !

Ah, j'en vois que ça emballe déjà moins de se retrouver avec un maroilles ou une fricadelle dans la boîte aux lettres, hein !! hihi !

Allez, n'ayez pas peur, elle est folle la Lily, mais pas à ce point ! (quoique ...)

BONNE CHANCE A TOU(TE)S !!

Je viendrai faire un point sur les coms et vous dire au revoir d'ici samedi

bonnechancetrefle

L'IMAGE DU JOUR

fondcap

Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances Biloute hééééééééééééé ;-)))))
P
Profite bien de tes vacances là bas, moi j'y retourne surement cet été, on verra.
V
tu vas voir les chetimi !!!! alors amuse toi bien et profite au maxi <br /> bisousbisous
P
bonne vacances alors, chez les tiens et penses un peu à ceux qui bossent! lolol bisous et à trés vite<br /> pat
F
Bonnes vacances dans le pas de calais. Mon Zhom est originaire de Béthune....<br /> A bientôt <br /> bisous<br /> CArole
Publicité