Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
10 avril 2008

2 gagnantes pour le prix d'1 !

blinkie15

Juste un petit message en coup de vent pour vous dire que ça y est : le 1500 ème commentaire est tombé ! Et celle qui aura la chance d'avoir sa boite aux lettres parfumée au maroille (hihi !) est :

ISABRODE

Bravo à toi et n'oublie pas de me laisser ton adresse postale par mail !

De plus, je viens de me rendre compte tout à l'heure en envoyant ma newsletter, que la 50ème abonnée venait de s'inscrire ... il s'agit de CAROU du Québec (si j'ai bien compris) à qui j'enverrai également un petit cadeau à mon retour de "vacances" (laisse moi aussi ton adresse postal par mail !)

Edit : Finalement, Carou n'habite pas au Québec, mais en Belgique ! (Bah quoi ? ... c'est presque pareil ...)

Cher-et-tendre ayant décidé d'avancer notre départ à demain au lieu de samedi, j'ai encore un tas de choses à préparer et l'impression que je vais forcément oublier quelque chose alors je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end et une semaine encore meilleure ... vous allez me manquer !!

abient_t2

Publicité
Commentaires
M
bonne vacances en espérant que tu auras meilleurs temps.Un peu de soleil nous ferait le plus grand bien et moins mouillé aussi<br /> bisous
S
Merci pour la carte postale de Dunkerque !<br /> Je connais très bien dunkerque, j'ai vécu 29 ans à 10 minutes de là !!!
F
bravo aux gagnantes et je te souhaite de bonnes vacances...<br /> amitié fabienne
S
Bravo aux heureuses veinardes, et bonnes vacances à toi !<br /> Sophie
I
Ch'alut !<br /> Contente d'avoir gagné parce que j'ai joué sans joué... pour le maroilles no soucis mais dis le moi que je prévienne ma factrice !<br /> Je t'ai mailé mon adresse !!!<br /> A ++++++++++++++++
Publicité