Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
10 mai 2008

Petit plaisir de la vie

coucou7

Tout comme Amélie Poulain aime plonger ses mains dans des sacs de grains ou faire des ricochets sur le canal St Martin, l'un de mes petits plaisirs de la vie à moi, c'est d'ouvrir ma BAL et y trouver une enveloppe rebondie portant l'écriture d'une coupine ... CLAIRE m'a fait ce plaisir aujourd'hui, et comme je suis partageuse, je vous montre ce qu'il y avait dans l'enveloppe (mais je le garde pour moi, hein !) :

A3_031

L'est pas merveilleusement biscorné ce biscornu ?!

Encore MERCI ma Claire !

moutonmerci

(Oh, tiens, un mouton ... lol)

Et vous ? Dîtes moi l'un de vos petits plaisirs de la vie ...

bonweek2

L'IMAGE DU JOUR

photos_054

Publicité
Commentaires
Y
Elle en fait des merveilles notre douce Claire, c'est trop chouette ce biscornu! bisous
M
des plaisirs ,des petits j'en ai plein.Celui de marcher sur les dalles chaudes du carrelages les matins un peu frais,le premier café que je prends au lit avec un bouquin ,n'importe quoi en fait.L'autre jour en kayak sur la Loue ,la vue de la soie déployée par un pêcheur à la mouche...<br /> bisous
S
Claire est adorable , il est superbe ce biscornu , <br /> bise
C
Oh il est très joli ce biscornu. Un de mes petits plaisirs (il est très banal mais bon.....) c'est lorsque sue l'on se retrouve tous les 4 (mon chéri et les enfants) pour un petit moment de détente sur le canapé.<br /> Bisous
C
Un de mes petits plaisirs ? Aller chercher du joli courrier dans la boite aux lettres.<br /> <br /> Bises
Publicité