Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
15 mai 2008

Le carosse de Madame est avancé ...

robe

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser ... danser ...

Non, ce n'est pas que je viens de me faire une nouvelle robe ... non, non, je ne me suis pas achetée une nouvelle paire d'escarpins non plus ... mais aujourd'hui, j'ai reçu la pièce principale de la parure-indispensable-de-la-princesse-qui-va-au-bal, j'ai nommé : LE CAROSSE ! Voyez plutôt :

Le pare-chocs avant

Vilda_recto

Le pare-chocs arrière

Vilda_verso

Oui, bon d'accord, là, il est encore à l'état de citrouille mais avouez qu'elle en jette ma CITROUILLE VILDA made by CHATHELIN, non ?

th_

Et puisque j'en suis aux merveilles faites par les copines, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les fils dégradés PRISCIMAGINE sortis tout droit de l'atelier de PRISCILLA :

Priscimagine

Moi, je les trouve magnifiques !

Ce ne sont là que quelques modèles, il en existe d'autres que vous pouvez aller admirer et commander sur le blog de PRISCILLA (Attrait du fil)

abient_t2

L'IMAGE DU JOUR

P0400867

Publicité
Commentaires
Y
ils sont sublimes ces fils dégradés!
M
les fils sont effectivement superbes !
F
très belle citrouille, j'aime ces couleurs tendres!<br /> bisous
T
MAIS QUELLE MAGNIFIQUE CITROUILLE vous avez là chère Princesse !<br /> superbe Miss Flipper (pardon je voulais dire CHATHELIN) est la reine de la citrouille !<br /> quant aux fils dégradés ils sont splendissimes !<br /> ça existe ce mot ???? pas sûr bon alors je l'invente !<br /> bisous bisous et bonne semaine<br /> TRINITY
B
Superbe citrouille ,et le fils turquoise et marron trop beau<br /> Bisous
Publicité