Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
23 mai 2008

Blog en panne

Coucou tout le monde !

Juste un petit message pour vous prévenir que mon PC est malade et que le temps de son hospitalisation, je suis privée d'internet et donc, de blog (super dur, je ne vous le cache pas !)

C'est donc d'un cyber-espace que je vous écris aujourd'hui et pas sûr que j'y revienne parce qu'entre 2 ados qui jouent au dernier fight-machine-warrior IV, je sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas vraiment à ma place !!

Je vous dis donc à bientôt (j'espère !!!) avec un nouveau disque dur tout neuf ... ou un nouveau PC, qui sait ?!? (ce qui plairait moins à mon porte-monnaie !)

Gros Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Tu ne fais plus d'articles ????????????? rhôoooooooo !!! bon je reviendrai faire un tit tour chez toi !bisous bisous<br /> valérie
V
ben alors la fête des meres est passée et le chéri n'a pas offert de nouvel ordi !! oh la la !! LOL on attend avec impatience ton retour , ça manque ton humour !! a bientot
M
ooh mais je ne reçois plus de newsletter snif<br /> je viens par hasard sur ton blog et je vois que j'ai raté deux articles dont celui ou tu nous annonce une panne d'ordi.. :(<br /> j'espère que tu seras vite de retour sur la blogosphère avec un nouveau disque dur tout neuf!<br /> quand à moi je te donne rendez vous sur mon blog à ton retour pour t'inscrire (si tu le veux hihi) à ma nouvelle newsletter via canalblog (c'est plus facile pour moi qu'avec l'ancienne)<br /> je pense à toi.<br /> Bisous de Perpignan
M
ah pas de PC pour la fête des mères<br /> dommage bon on garde ta place en attendant<br /> des gros bisous<br /> mumu<br /> j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps ???
A
A bientot
Publicité