Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
16 juin 2008

Temps pluvieux, bidouillages nombreux

salut1

Eh oui, il pleut, il mouille, c'est encore et toujours la fête à la grenouille ...

Et bien au chaud, à la maison, il y a eu d'autres naissances de chatons :

divers_007

divers_006

divers_008

C'est tellement sympa et rapide à faire qu'on ne m'arrête plus !

Et puis, il faut aussi que je vous montre les gourmandises que j'ai commandées à PAT :

divers_009

divers_010

Miam, on en mangerait !

Vous en trouverez d'autres dans sa boutique en ligne ICI

bonbons

L'IMAGE DU JOUR

P0320355

J'veux du soleil !

Publicité
Commentaires
Y
rooo ils sont trop beaux ces minous!!
P
J'adore ces petits chats !!! Ils sont plus que craquants !<br /> Et je vais certainement me laisser tenter par qqs petites créations de Pat car elles sont sublimes !
M
Des petits chats magnifiques!
T
tes Miaow!!! sont trop beaux!<br /> et merci pour le lien!mais comment fait elle la pulpe du fruit sur la barquette???c'est de la fimo????hum***
P
sacré petite famille de chat...il va en falloir des sacs de croquettes!! merci pour ce gentil article, je t'embrasse<br /> pat
Publicité