Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
26 juin 2008

Dans le sac des filles ...

pausecouture

Demain c'est l'anniversaire de la super-méga-meilleure copine de ma fille : on a donc cogité toutes les deux pour lui faire un petit cadeau sympa ... renseignements pris (elle aime le noir et blanc et les signes chinois), nous sommes allées acheter du tissu (ça tombe bien, c'est les soldes !) avec une petite idée en tête et voici ce que nous avons trouvé :

divers_024

Puis, j'ai sorti ma machine à coudre et ... hulahup, barbatruc ! ... voici ce que j'en ai fait :

divers_021

divers_022

divers_023

Je suis contente du résultat, d'autant que c'est mon premier sac. Et merci à Nadège et son armoire magique pour le tuto (que vous pouvez trouver sur son blog ICI)

jaimecoudre

L'IMAGE DU JOUR

P0501843

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton sac !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> Bises et à bientôt
Y
coucou je suis de retour! et je vais prendre un peu de temps pour découvrir toutes les tites merveilles que tu as conçues et que j'ai manquées! bisous
V
non je n'ai pas de photos du modele , d'ailleurs je ne me rappelle plus exactement comment il etait mais c'etait un modele qui allait avec ce cadre vache !! sinon c'est pas un drame , je vais cogiter pour en faire un moi même !! bonne journee bisous
F
J’ai été très touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie, lors du départ de mon papa, merci.
P
trop mignon le sac avec des petits pois...bisous<br /> pat
Publicité