Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
16 juillet 2008

ça sent bon la lavande !

bonjour1

Petite production du jour : la première quenouille de l'année faite avec la lavande du jardin

Hummmm ça sent bon !

divers_037

Comme vous pouvez le voir, j'ai encore de quoi en faire quelques unes !  il faut juste prendre la précaution d'aller la cueillir le soir lorsque toutes les guèpes, abeilles, frelons et autres bourdonnants à rayures sont partis se coucher ... sinon, la lavande, elle pique !!

divers_036

bonnejourn_e6

L'IMAGE DU JOUR

P0324615

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette petite idée.Il faudra que j'attende encore qq année car ma lavande est si petite...A moins que je n'aille faire une razzia chez le voisin...Bon We et bisous
M
C'est très sympa a faire tu peux aussi utiliser de l'extra fort cela ne glisse pas quand tu fais la bouteille de lavande. Un peu moins cher que le ruban de satin et existe dans beaucoup de coloris.<br /> Amicalement<br /> Mamievette
C
Me encanta la lavanda!!! yo también tengo una lavanda preciosa en mi jardín, besos<br /> <br /> Chelo
B
Ma lavande doit déjà trop etre fleuri pour faire une fusette avec!<br /> flute faudrai que j'y pense pour l'année prochaine
P
Tu la récoltes déjà? c'est très joli ton truc, je sais pas faire, pourtant je devrais vu toute la lavande que j'ai...bisous!!
Publicité