Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
17 juillet 2008

Où trouver le tuto des quenouilles de lavande ?

coucou7

Tout d'abord, une petite précision qui m'a été demandée pour la réalisation des fuseaux de lavande : on récolte les tiges dont la floraison est terminée ! Cela dépend donc des régions : chez moi, les petites fleurs commencent déjà à faner mais chez vous, il faudra peut-être attendre encore un peu.

lignemarguerite

Quant au tuto pour réaliser ces petites choses, vous pourrez en trouver un très sympa, détaillé et en photos (comme on les aime) ICI chez MANUCREA ... et si vous avez la flemme d'en faire vous-même, elle en vend ICI dans SA BOUTIQUE, que demander de plus  !

nice_day

L'IMAGE DU JOUR

les_fusettes_de_Manucrea

Merci MANUCRE@

Publicité
Commentaires
T
SUPERBES !!!!!!!!<br /> il faudrait que je cherche un tout petit peu de courage pour cueillir les lavandes et réaliser ces jolis fuseaux, mais j'ai beau chercher dans tous les coins et recoins pas de courage !<br /> Bisous bisous<br /> TRINITY
N
un grand merci pour ces liens tu es un amour ma pitchounne je vais vite voir<br /> bonne fin d' après midi<br /> bises<br /> nini
C
Très joli ton fuseau, je vais te révéler un petit truc que je fais tous les ans afin que mon fuseau ait un peu plus de "bidon"...je mets avant de retourner les tiges de lavande un autre petit bouquet de lavande qui se trouve enfermé à l'intérieur...je ne sais pas si je suis claire, mais cela me donne des fuseaux bien ventrus comme sur la photo
V
que demander de plus !! merci lily !
A
TRes jolies ces fusettes!
Publicité