Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
22 juillet 2008

Petites maizons pour les oizeaux

bonjour3

Il y a quelques mois, je me suis inscrite à ma première ronde et comme j'aime beaucoup les nichoirs, j'avais choisi ce thème. Ma toile vient de me revenir et voici le résultat :

divers_038

Il ne me reste qu'à lui trouver un joli cadre et Hop ! Une déco de plus pour mon atelier !

bisous2

L'IMAGE DU JOUR

P0400545

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa ce principe de la ronde! Je ne connaissais pas!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton com, je ne me rendais pas compte!
F
magnifique j'adore aussi les nichoirs vraiment bravo à toutes....<br /> bises fabienne
L
Très jolis ces nichoirs à oiseaux <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bises
C
Woooo quelle jolie toile ! bravo à toutes les brodeuses de la ronde<br /> bises
A
WOW!!1<br /> J' aime beaucoup le résultat final de cette broderie.
Publicité