Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
25 juillet 2008

Gâtée pourrie !

blk_cb4

CHIC ! un paquet dans ma BAL !

Allez, je suis partageuse, je vous montre ce qu'il contenait :

Ce magnifique pinkeep (mon premier !) brodé d'un modèle de chez Tralala (j'adore !)

divers_045

Il est à croquer avec ses couleurs tendres !

Et puis ...

Un petit PAF (pique-aiguilles-fleur) en feutrine, tout mimi

divers_046

Rouge parce que j'aime ça, le rouge !

Et encore ...

De jolis fils CARRIE'S CREATION

divers_047

que j'ai hâte d'essayer ! (j'ai déjà ma petite idée)

Sans oublier ...

Une petite pendouille brodée pour ma louloutte

Sans_titre_1

Choco-turquoise, comme elle aime !

Alors, qu'est-ce qu'on dit ?

On dit : MERCI ma CLAIRE !

nature10

Merci pour tes jolis cadeaux, Merci d'être comme tu es, et Merci d'être mon amie !

lapinprintempsbisous

L'IMAGE DU JOUR

P0313353

Publicité
Commentaires
M
tout est superbe ! Claire est un Ange, tout comme toi :)<br /> besos
F
j'adore ton pinkeep et bien sûr les tralala's....<br /> bravo<br /> fabienne
A
tres tres gatée.
C
C'est tout simplement ravissant ton amie cousine a beaucoup de goût bisous bisous<br /> valérie
M
oh oui ça c'est super l'amitié !!!<br /> tu as été bien gâtée et je suis contente pour toi<br /> elle est en avance Claire ???<br /> des bisous ma Lily<br /> mumu
Publicité