Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
28 juillet 2008

Petites pochettes et Tralala

travaux

J'avoue que la première fois que j'ai vu le tuto de la "pochette en 15 minutes" chez PTITSY MOLOKO , je me suis sentie vraiment quiche ... surtout en lisant les coms :    "Waouh, trop facile" ... "Ouais, fingers in the nose" ... Bah, moi, j'avais rien compris !

Une de mes devises étant, "On y arrive mieux en faisant qu'en lisant", j'ai sorti mes tissus, mon vieux zinzin de machine à coudre et hop !

divers_041

Rhoo, c'est vraiment trop facile ! (hihi !)

Je ne les ai pas faites les doigts dans le nez (parce que c'est pas propre), mais si ma M.A.C n'avait pas fait des siennes, ça m'aurait pris à peine plus de 15 minutes ! Si, Si !

Et puis j'ai aussi brodé ce week-end. Un modèle de chez Tralala "Petites Maisons Rouges" ... sauf que la mienne est blanche ! Ou plutôt "neige" (fil Atalie) :

divers_049

Yapluka lui trouver une jolie finition !

bonnejourn_e5

L'IMAGE DU JOUR

P0313490

Publicité
Commentaires
C
bon je vois que je suis pas la seule à n'avoir rien compris pour le tuto facile..surtout que moi la première fois j'ai voulu mettre un appliqué ...que j'ai mis à l'envers !! j'étais très décue et mécontente de moi !lol ! maintenant j'ai tout compris enfin !!<br /> en tout cas bravo pour ton joli blog , j'adore ; je suis venue par Claire et je vois que tu brodes aussi des merveilles entre autre !!
Y
Elles sont superbes tes pochettes et je suis très contente d'avoir la rose ici avec moi ;-) Elle est encore plus jolie en vrai!<br /> Super modèle Tralala et tu as une aiguille turbot dis donc ;-)
C
T'as pas perdu de temps pour la grille tralala hihihi c'est superbe ! bravo ma belle
I
Elle me tente bien cette pochette mais serais-je capable de la faire... on verra dans mon nouvelle atelier !<br /> Bravo.... je chope la recette carambar en passant aussi !
C
J'ai un échange pour fin août , je doid faire un tit truc concernant la rentrée pour une maitresse , je vais peut-être faire les doigts dans le nez pour y mettre des crayons ! MDR <br /> je suis un peu en pause mais c'est plus fort que moi il faut que je vienne voir les copines ! maintenant je donne mon top pause bisous bisous valérie
Publicité