Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
5 août 2008

Avis de recherche

sucette_coeur

Aujourd'hui, c'est mardi alors comme prévu, je vous montre mon avancée du SAL Bonbons :

divers_057

J'ai choisi des couleurs un ton plus clair que sur le modèle.

Et puis je profite de cet article pour lancer un avis de recherche :

PASTADOR

Cette pâte à tartiner des chocolats Côte d'Or a disparu des chaînes de production françaises en 1990 et depuis, elle me maaaaaanque !

Peut-être parmi vous, mes visiteurs from all over the world entier, y a-t-il quelqu'un qui le croise tous les jours à l'épicerie du coin ?

Aidez-moi à le retrouver !

SIGCB11

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à qui cela ferait plaisir (n'est-ce pas Mumu ?) 

Il existe même le MRP (Mouvement pour le Retour du Pastador) !

Pour en savoir plus, c'est par ICI

cacahuetes

L'IMAGE DU JOUR

P0310888

Publicité
Commentaires
C
alors là aucune idée!lol.
M
Ben moi j'en tartine tous les jours pour le déjeuner de mon fils. En Belgique le pot est pareil mais pas de dénomination Pastator. Il existe au chocolat noir de noir ou au lait. Mon fils préfère le noir!!!<br /> Mais je ne te raconte pas les frais de port. J'en sais quelque chose...<br /> Il faut que tu viennes ici!
S
Je mangeais que ça quand j'étais tchiot !<br /> Je regarderai en Belgique si on en trouve !
R
Très jolie ta broderie pas la même couleur pour moi<br /> Réjane
M
Belle avance par rapport à mes quelques lettres !!!<br /> Ce choco est un délice et il en existe en plusieurs goûts. Il y en a au coin de ma rue (autant que tu veux !!!!)<br /> Mais, je vois que beaucoup se son déjà proposées pour t'aider ...<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
Publicité