Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
6 août 2008

Rencontre avec une fée

cadeau

On dit que les fées sont gentilles, attentionnées et ne cherchent qu'à vous embellir la vie ... on dit aussi que les doigts de fées font des merveilles ... eh bien, je peux vous dire que tout ça, c'est POUR DE VRAI !

D'ailleurs, celle que j'ai rencontrée doit être la reine des fées, tellement elle a un COEUR GROS COMME CA ! Voyez un peu ce qu'elle a déposé chez moi d'un coup de sa baguette magique :

merci_Kgoolette

Je vous présente Lily-Lapinette !

Lily_lapinette2

L'est pas magnifique cette Miss Tilda ?!

Lily_lapinette3

Et habillée en Elsie, excusez du peu !

Lily_lapinette4

Tout simplement à tomber par terre !

merci

Je vous invite à découvrir l'univers féerique de la Fée KGOOLETTE si vous ne le connaissez pas encore, il est plein de joie de vivre et de jolies choses !

Kgoolette

Encore MERCI petite fée !

bisous

L'IMAGE DU JOUR

P0502235

Publicité
Commentaires
L
des babioles t attend dans ta boite mail lol
Y
Elle est trop adorable, je craque! Tu as été gatée et tu le mérites bien!
M
Oh j'ai tout effacé<br /> dans le gaz la mumu !!<br /> trop mignonne ta lapinette toute rose et fleurie<br /> la fée l'a fait !!!<br /> des gros bisous<br /> mumu
L
J'adore !!!!! joli cadeau que tu as reçu<br /> <br /> Bisous
M
Quel magnifique cadeau !
Publicité