Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
9 août 2008

Qui suis-je ?

feerose

Je profite de ce week-end où j'ai des amis à la maison pour vous permettre de vous mesurer à eux avec ce petit test, que l'on trouve partout sur la blogo en ce moment :

Qui me connait le mieux ?

Oui, je sais le sujet est complexe, mais tellement passionnant !

mdrsouris

Si vous voulez jouer, cliquez sur ce lien et répondez aux 20 questions !

www.quisontmesamis.com/?test=f225392

J'ai parié avec eux que vous gagneriez, alors n'hesitez pas à tricher ! lol ... Nan, là je blague mais ils sont sûrs de faire mieux que vous alors que moi, je n'en suis pas certaine du tout !

Edit : à la fin du test, si vous cochez la petite case pour m'envoyer vos réponses par mail, je pourrai vous dire où vous vous êtes trompées !

bonnechancetrefle

L'IMAGE DU JOUR

P0319830

Publicité
Commentaires
F
Je pars quelques jours en Vacances chez les ch’ti… d’où une absence temporaire de la blogosphère, je rattraperai mon retard de visite à mon retour… Bisous bisous
V
suis pas super bonne en lily quenotte ....va falloir que je révise <br /> bisousbisous
V
rigolo ton petit test mais ouh la la desolée ! aujourd'hui j'ai pas du tout le temps , je rentre de weekend de chez mes parents, nous avons fait leur salon et je suis aussi un peu claquée ! bisous
F
Je le vois sur les questionnaires que je reçois, parfois les gens ont répondu juste mais ça leur ai compté faux... Tu voudras bien m'envoyer tes réponses à partir du doc word que j'ai créé... oui je sais je suis curieuse!!!
C
Je ne sais pas combien j'ai de bonnes réponses! mais je ne pense pas te connaitre beaucoup !!! bisous bisous valérie
Publicité