Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
26 août 2008

Un cadeau d'Yza

bonjour15

La valse des cadeaux continue avec ce joli biscornu chocolaté que m'a envoyé YZA :

biscornu_Yza

Chocolat addict, moi ? OUI (mes copines me connaissent bien !)

Mais quand il ne fait pas grossir, c'est encore mieux !

Yza

Moi j'aime bien les anniversaires ... surtout le mien ! hihi !

hellokitty_wedding

A bientôt !

L'IMAGE DU JOUR

corons

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce biscornu. Ah ce chocolat. Je suis comme toi le chocolat un tout petit morceau tous les jours... Bonne soirée. pensées amicales de Belgique Françoise
Y
Ravie que ça te plaise et c'est du chocolat non périssable lol bisous
C
Il est trop mignon ce biscornu !!! bisous bisous valérie
M
très joli ce biscornu ! bravo à Yza<br /> super martine chez les chetimis<br /> <br /> bisous Lily<br /> mumu
C
Il est superbe ce biscornu chocolaté. C'est bien les anniversaires.<br /> Bisous
Publicité