Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
29 août 2008

A mon tour !

coucou10

A mon tour de faire des cadeaux !

C'est à l'occasion de l'anniversaire d'une des lutines de la FEE KGOOLETTE, que j'ai bricobidouillé ceci :

lapinou

Un lapinou dont j'ai trouvé le modèle sur le joli blog CRE-ENFANTIN et que j'ai adapté un peu à ma sauce en remplaçant le tissu par de la feutrine.

Et puis d'autres petites choses que je n'ai pas prises en photos mais que vous pouvez voir chez KGOOLETTE dans son dernier article.

lapinfraise

A demain !

L'IMAGE DU JOUR

P0319865

Publicité
Commentaires
M
oh trop chou le lapinou ! :)
A
Ce lapinou est trop chou.<br /> Et l' image du jour, est-ce toi qui te dors la pilule?? lololol
L
suprbe ce beau lapin j'vais fare un tour chez ta gatée
N
ho il est trop mimi ce lapinou bravo ma pitchounnette<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
T
Rigolo ce lapinou made in Lily !<br /> Bisous<br /> <br /> TRINITY
Publicité