Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
30 août 2008

Un cadeau de Mad

bonjourdanseuse

Dans la série "un jour = un cadeau" (ce qui me plaît décidemment beaucoup !), je continue à ouvrir mes paquets avec vous ...

Aujourd'hui, celui de ma tite MAD :

Mad

Un coeur à suspendre en broderie suisse, zoli tout plein !

Mad2

Et un superbe coussin brodé d'une adorable fée des fleurs !

Que bé !

Elle aura, je l'avoue, un peu de boulot avec mon jardin puisque je n'ai pas la main aussi verte que je le voudrais  ... Oups ! je vais faire attention aux voeux que je prononce en présence d'une pareille fée ! Imaginez qu'elle me transforme en miss Hulk pendant la nuit en ayant la main un peu lourde sur la poudre de perlimpinpin !! Ah mais on ne rigole pas avec ces choses là, hein !  (non, je vous assure, je n'ai rien bu !)

mad

Moltes Gràcies !

L'IMAGE DU JOUR

P0305396

Publicité
Commentaires
M
tu vas etre obligé de donner de grosses etrennes a ton facteur ,il a du travail avec toi, en tout cas c'est superbe,
M
encore gâtée que du plaisir ma Quenotte<br /> cette broderie suisse que l'on voit beaucoup que c'est beau et que j'ai reçu en Kdo aussi ! j'adore ta fée !!!<br /> des bisous petite Hulk<br /> mumu
C
Tite Mad est adorable, j'avais eu le privilège de les voir en avant premiere et je savais que ca te plairait !<br /> bisous ma belle<br /> j-3 hihihi
F
voilà un bien joli cadeau....<br /> bises fabienne
V
oh a jolie fée que voila !! ah si seulement on pouvait en faire des voeux et qui se realisent !! bon dimanche
Publicité