Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
31 août 2008

Un cadeau de Tara

26974619

Bonjour tout le monde !

Rhoolala, je suis trop trop gâtée !

J'ai encore des cadeaux à vous montrer !

Ma sweet TARA avec son 6ème sens, a deviné que je bavais depuis un moment devant ses magnifiques troussettes et m'en a  fait une rien-que-pour-moi-toute-seule !

Tara

L'est-y pas belle ?!

Du lin, du bordeaux, des tites fleurs ... tout ce que j'aime !

Tara2

Et en plus elle est garnie d'un joli kit de brodeuse !

tara

L'IMAGE DU JOUR

P0501534

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie trousse bravo à tara elle fait des merveilles...<br /> bises fabienne
M
elle est trop belle ta trousse, j v la meme ,mdr!tu as ete gaté ,
M
Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
B
ah bah je bave aussi elle est purement magnifique... j'espere que tu fera bon usage de ce kit ! ;-) bizzz
P
Trop trop trop trop trop trop belle cette trousse!
Publicité