Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
12 septembre 2008

Ma première TUS

http://atelierdetara.canalblog.com/ jaimecoudre

J'étais pourtant bien partie sur ma lancée "broderie" ... et puis j'ai tout lâché pour reprendre ma machine à coudre !

La faute à qui ? La faute à TARA !

C'est que la miss nous a mis en ligne le tuto de la T.U.S (Trousse Ultra Simple) qu'il fallait ab-so-lu-ment que j'essaie !

Voici donc ma première TUS sous toutes les coutures :

tus1

tus

tus2

TARA ne nous a pas menti, c'est vraiment ultra simple !

Pour le tuto, c'est par ICI et on dit :

merci

L'IMAGE DU JOUR

P0315196

Eh oui, ici, il pleut, il mouille ...

Publicité
Commentaires
F
la trousse est sympa ,mais le tuto n'est plus en ligne.<br /> Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer?<br /> MERCI D'AVANCE. Catherine
C
coucou je trouve la trousse magnique serait t'il posible d'avoir le tutos car je clique dessus et sa me dit qu'il y a plus la page n'excite pas
P
Elle est très jolie ta trousse je ne suis pas douée en couture mais c'est écrit facile donc pourrais-tu me dire comment avoir le tuto car le lien ne fonctionne pas ce marque page n'existe plus merci beauocup <br /> <br /> bisous <br /> patricia38
T
si on me dit que c'est simple à faire, alors ça me tente... seulement, je n'accède pas au blog de Tara qui me dit que ça n'existe plus... ! où je peux la retrouver ?
B
Superbe ta trousse,j'ai recuperer le tuto pour la faire mais quand!!!<br /> Bises
Publicité