Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
15 septembre 2008

A vendre ou A troquer

bonjour37

Je vais renouveler ma bibliothèque de loisirs créatifs alors je vous propose quelques livres, magazines et fiches originales à vendre ou à troquer contre d'autres livres, magazines (notamment sur le hardanger) ou fiches.

1 - Livre PETITS CADEAUX BRODES

96 pages

12 euros + 3 de frais de port

Vendu

1

2 - Livre NOEL AU COIN DU FEU

96 pages + cadeau à l'intérieur

12 euros + 3 de frais de port

Vendu

2

3 - Livre CROSS STITCH GREETING CARDS (en anglais)

112 pages +de 50 modèles de cartes pour toutes les occasions

9 euros + 3 de frais de port

Vendu

3

3_bis

4 - Livre PATE A MODELER COLOREE A CUIRE

44 pages modèles pour créas en fimo

4 euros + 2 de frais de port

Vendu

4

4_bis

5 - Livre CARTONNAGE BRODERIE

40 pages (Laurence Anquetin - Fleurus)

4 euros + 2 de frais de port

Vendu

5

6 - Magazine MAGIC ART Hors-série

Apprendre la patine sur meubles et objets (66 pages)

4 euros + 2 de frais de port

6

7 - Magazine MAINS et MERVEILLES Hors-série

Point de croix Boutons et Rubans (67 pages)

4 euros + 2 de frais de port

Vendu

7

8 - Magazine IDEES BéBé n°3

82 pages

2 euros + 2 de frais de port

8

9 - Magazine IDEES Couture et Broderie n°7

82 pages

2 euros + 2 de frais de port

9

10 - Fiche originale MALIN MALINE

Jardin sucré

6 euros frais de port inclus

10

11- Magazine MAINS et MERVEILLES n°12

Broderie de PERLES (67 pages - 34 créations)

4 euros + 2 de frais de port

11

12 - Magazine MAINS et MERVEILLES n°13

Spécial MARQUOIRS (67 pages - 15 créations)

4 euros + 2 de frais de port

Vendu

12

13 - Magazine THE WORLD of CROSS STITCHING (en anglais)

98 pages

3 euros + 2 de frais de port

13

abient_t8

L'IMAGE DU JOUR

P0316200

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> J'ai vu que vous vendiez un magazine idées bébé. Je serai éventuellemnt intéressé. En vendez vou splusieurs et si oui quel est votre prix pour le tout? <br /> Cordialement <br /> jugregcie
C
gross bisousss et j'arrive un peu tard<br /> cagouille
F
J'arrive trop tard il y en a avait un qui m'interressait (cadeaux brodés) mais bon tant pis pour moi!<br /> bises et a bientot pour d'autres livres peut etre.
L
coucou,<br /> <br /> c'est lyly, je suis bien contente que mon petit cadeau t'ai plu... et je vais de ce pas visiter ton blog....<br /> bisous
M
Tu es ...taguée!!
Publicité