Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
23 septembre 2008

Traduction et gagnante

bonjour8

C'est l'heure de vous donner la réponse à mon petit jeu !

1er album

ringe

Martine quo qu'ché que ch'brin ? té va ringer t'champ' ouais !!

Martine qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Tu vas ranger ta chambre, oui !!

(Pour "brin" j'acceptais aussi bordel, pagaille, capharnaüm, etc, etc ...)

2ème album

kien

Martine crot qu'sin kien y sait lire

Martine croit que son chien sait lire

lignemarguerite

And the winner is ...

sigyahoofevrier9

qui a été la première à donner la bonne réponse

BRAVO à toi et merci à toutes d'avoir participé !

bisous2

L'IMAGE DU JOUR

P0319706

Publicité
Commentaires
M
Mon mari est de Valenciennes et je croirais l'entendre parler!!
C
J'arrive et je félicite Miss Parker !!! et ce soir je mange du pichon !!! que c'es Dan le dh qui l'a péquer ! je sais il y a des jours comme ça ????? <br /> bisous bisous de Valérie
V
bravo à miss parker !!! et merci à toi pour ce petit jeu <br /> bisousbisous
F
Bravo à Miss parker! c'était un jeu très plaisant. merci beaucoup lili...à bientôt.
L
bravo à MissParker elle est pas chtis pourtant !!!!!
Publicité