Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
5 novembre 2008

Hello everybody !

bjrHalloween

Ouhlala ! Que de poussière sur ce blog ! Il est grand temps de venir faire un peu de ménage et de vous retrouver !

Allez, je sors l'aspi et mon super plumeau magique et je vous remets tout ça en ordre !

J'ai quelques réalisations à vous montrer ainsi que des merveilles reçus pendant ma pause alors je vais commencer par le commencement avec les petits cadeaux que j'ai envoyés il y a plus d'1 mois à MissParker (pour avoir gagné à mon dernier jeu) et à Bizmou (pour son anniversaire) :

Pour_Miss_Parker

Pour_Bizmou

J'étais dans ma période "barrettes" !
Et alors, Sheila a bien eu sa période "couettes" !!

Pfff, oui bon, on fait ce qu'on peut ...

A TRES BIENTÔT !!


automne10


L'IMAGE DU JOUR

P0304884

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver ici !!<br /> besos de Pia
L
contente de te relire tu dois avoir du ménage à faire depuis ta^pause !!!<br /> <br /> de belles barettes j'ai rencontré Claire qui m'a fait des éloges de tes xxxx
F
Heureuse de faire ta connaissance - j'ai entendu parler de toi par Claire xxx - que j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer aujourd'hui au salon Porte de Versailles. Bisous et vivement de voir tes réalisations. bisous
B
oooh que je suis contente de te retrouver ! à passer tous les jours voir si tu etait de retour j'y croyais plus ! tu nous a graaaave manqués !!! allez vite un coup d'aspi et reviens nous trés vite ! bizz et merci encore pour ce beau tri fil que j'aimeuuuuu
B
Très jolies ses barettes,contente de te relire.<br /> Bisous
Publicité