Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
7 novembre 2008

Le retour du printemps

mrpropre


Merci les filles !

Vous m'avez donné un sacré coup de main pour le ménage ! Certaines ont même apporté des gourmandises et des boissons chaudes ... miam !

succulent

A l'heure où bon nombre d'entre vous brodent pour Noël, moi, je fais encore dans le printanier ! Je ne peux tout de même pas faillir à ma réputation d'éternelle retardaire pour les fêtes de fin d'année ! (;-b)
Je me suis donc attelée à la réalisations de coussinets remplis de lavande ... MUMU a eu le sien pour son anniversaire (j'ai oublié de le prendre en photo mais vous pouvez le voir sur son blog) et voici celui que j'ai envoyé à VERO :

Pour_Vero

J'adore broder ce modèle !

abient_t2

L'IMAGE DU JOUR

P0305384

Publicité
Commentaires
L
sympa, de nous faire croire au printemps...
T
C'est un raviiant aux couleurs très gaies !
P
il est beau comme tout les couleurs sont superbes, bisous<br /> pat<br /> j'ai bien reçu, merci...
M
Il n'y a pas de saison quand il s'agit de cadeau, non!? Très réussi! bravo!
B
pff moi aussi je brode pas noel d'abord........... trés joli ce coussinet ! je le sent d'ici mhhhh b izzzz
Publicité