Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
12 novembre 2008

200ème article : ça se fête !

PimboliYoupi

Les fées YULIE et  KGOOLETTE  se sont penchées sur mon berceau m'ont taguée ! Il faut que je vous dévoile 7 choses sur moi.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais déjà reçu ce tag il y a quelques mois (ICI) et j'avais choisi de vous faire deviner 7 de mes "choses préférées" ... cette fois, je vais donc logiquement vous dévoiler 7 de mes "choses détestées" selon le même principe :

Les voici donc en image, avec pour chaque catégorie, 2 choix possibles : à vous de deviner quel est le bon .... il y aura un petit cadeau pour celle qui aura trouvé toutes les bonnes réponses !

Un plat que je déteste :

abats noix_de_st_jacques

Les abats ... ou les noix de St Jacques ?

Une matière que j'ai détesté à l'école :

anglais gym

L'anglais ... ou le sport ?

Une couleur que je déteste porter :

gris robe_jaune_face

Le gris ... ou le jaune ?

Une partie de mon corps que je déteste :

Le_ventrele_nez

Le ventre ... ou le nez ?

Un animal que je déteste rencontrer :

P0314499 souris

L'araignée ... ou la souris ?

Une tâche ménagère que je déteste faire :

lavage_vitres repassage

Laver les vitres ... ou repasser ?

Un film que j'ai détesté :

recherche_du_bonheur les_valseuses

A la recherche du bonheur ... ou les valseuses ?

A vous de jouer !

Réponses demain ...

bonnechancetrefle

Publicité
Commentaires
P
Alors moi je me pointe bien en retard mais je connaissais toutes les réponses !! ^^ Je suis une pro de ma maman :p
B
Suis a la bourre cette semaine pour lire mes new letters donc pas pu participer mais je n'aurais pas tout trouver contrairement a toi j'adore les abats et les araignées aussi !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
C
c'est trop facile comme jeu alors je dis le rouge, l'allemand, les oreilles, le mouton n'importe quoi surtout ???<br /> bisous b isous<br /> valerie
L
je tente ma chance alors ^^<br /> <br /> les abats<br /> le sport<br /> le jaune<br /> le nez<br /> l'araignée<br /> le repassage<br /> les valseuses
B
allez je recommence, je suis joueuse lol : <br /> <br /> - abats<br /> - anglais<br /> - gris<br /> - ventre<br /> - araignée<br /> - repassage<br /> - à la recherche du bonheur
Publicité