Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
16 novembre 2008

Matriochka, escargot et boîte à oeufs !

tilda27

BONJOUR !

Comme promis, je vous montre aujourd'hui les magnifiques cadeaux tildesques que j'ai reçus dernièrement :

Tout d'abord, cette adorable matriochka qui m'a été envoyée par ROSE-FRAISE :

Matriochka_Tilda

Elle est craquante, n'est-ce pas ?

MERCI ROSE-FRAISE !!

ET puis, c'est à l'occasion de notre première rencontre "en vrai" que ma douce CLAIRE m'a offert cette ravissante demoiselle escargot :

escargot_Tilda

J'adooore !

ENCORE MERCI MA PAMMY !!

Quant à moi, je ne pouvais pas venir de ma campagne sans lui ramener quelques oeuf s !

boite_a_oeufs

boite___oeufs

J'ai décoré cette boîte à oeufs avec de la feutrine et quelques points de broderie ... et à l'intérieur :

divers_178

Surprise !
J'avais remplacé les oeufs par des bougies parfumées assorties !


BONNE JOURNEE A TOUTES !

tilda13

L'IMAGE DU JOUR


P0322963

Publicité
Commentaires
E
super idée!!j'adoreeeeeeeeeeeeee
M
boite à oeufs ,broderie et bougies!!génial!<br /> biz et xxxxx
M
c'est vraiment extra et l'idée est très sympa.Je vois que tu fais des merveilles et Tilda t'inspire beaucoup .bisous
R
Mais de rien lily ce fut un grand plaisir de la réaliser pour toi, la boite à oeufs est très chouette, et original les bougies dedans !<br /> Je te fais des gros bisous !<br /> à bientôt !
C
Vraiment très joli tout ça , c'est toujours très agréable ces rencontres virtuelles qui deviennent réelles <br /> bisous bisous <br /> valérie
Publicité