Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
24 novembre 2008

La maison-champignon

HiverLundi
BONJOUR  !


Vous reprendrez bien un peu de feutrine ?!


Après la petite maison de Tilda, je vous présente ma petite maison à moi :

La maison-champignon

Pour_Tournesol

Celle-ci est partie chez TOURNESOL

pour_Yulie

Et celle-là chez YULIE LA FEE

Je parfume la ouatine à la vanille, au chocolat, au pain d'épice ...  parce que j'aime quand ça sent bon !

Edit : Puisqu'on me le demande, je vous montre avec quoi je la parfume :

stylo_parfum

C'est un "stylo-parfum Lettres-d'Amour", que l'on peut trouver dans les bureaux de poste pour 3 euros (ou sur Ebay). Il en existe plusieurs parfums : chocolat, fleur d'oranger, fraise, noix de coco ...

ligne2coeurs

Et puis, je ne sais pas chez vous, mais ici en Isère, ça caille !

chocolatchaud


L'IMAGE DU JOUR

P0502085

Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore c'est troooop mignon !
S
ILS SONT RIGOLOS TES CHAMPIPI ! j'adore ! ihihihi ! je compte aussi en faire aussi dans d'autres matières mais quand !!!! ihihihi ! toujours à la bourre la fille !
F
super jolies ces petites maisons....<br /> bises fabienne
V
j'adore tes petites maisons !!! et merci pour le tuyau du stylo sent bon <br /> bisousbisous
L
Elles sont mimi tout plein ces maisonnettes-champipi et en plus le must : parfumées. Hum !<br /> Bravo à toi, c'est chouX comme créa.<br /> <br /> BiZouX étoilés de la fée Kgoolette
Publicité