Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
2 décembre 2008

Pour bien commencer l'année ...

stocking

Oui, je sais, on n'y est pas encore mais pour ce dont j'ai à vous parler, il faut s'y prendre un tout petit peu à l'avance ...

La fée CARABOSSE organise un échange "bonne année" : les "copies" sont à rendre au plus tard au 1er février 2009. L'idée est très sympa et perso, moi, je suis déjà inscrite !

Toutes les infos sont ICI sur SON BLOG !

Viendez-y nombreuses !

Plus on est de folles ... plus l'asile est grand !


jpetelaforme


L'IMAGE DU JOUR


P0501791

Publicité
Commentaires
K
bonjour , voila je voulais savoir comment faut il faire pour jouer a vos echances entres creatrices , j adore vos blog voila je suis tooute nouvelle , je viens juste de realiser mon blog il s 'agit de kokodeko.canalblog.com voila merci de m aider a diffuser pour que moi aussi je sois en ligne avec vous echanges de creations de technique et autres bravo et encore merci
J
Et bien je me suis inscrite à l'asile aussi !!!! sympa cet echange, je suis ravie !!!! y'a plus qu'à quoi !
C
merciiiiiiiii<br /> gross bisouss<br /> cagouille
C
je vais aller voir mais en ce moment je ne suis pas très productive...<br /> Bisous
V
ouh la la c'est tentant mais apres mon marche de noel j'ai pleins de choses a realiser pour les copines ! donc pas le temps<br /> merci pour l'info<br /> bisous
Publicité