Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
4 décembre 2008

Tiens Donc, c'est Noël !

bonjour19

ça y est, je me suis enfin lancée dans la déco de Noël : c'est pas trop tôt !

Avec le temps qu'il me reste, pas question de commencer un monument ... alors j'ai choisi ce petit modèle de chez TIENS DONC que j'ai monté en bannière-guirlande sur des carrés de feutrine :

NOEL

Désolée pour la photo mais mon APN est malade en ce moment ... alors on ne dirait pas là mais les carrés sont du même rouge et du même vert !

Pour les finitions, un petit noeud bidouillé avec du ruban de velours rouge entre chaque carré, et une petite clochette tout en bas.

Allez, on ne mollit pas et on passe à la déco suivante !

xmas10

L'IMAGE DU JOUR

P0500649

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton blog très sympa de bonnes idées de déco bravo<br /> <br /> soizic
P
Rhoooo !!! C'est trop mignon !!! Bravo et bon WE à toi.
J
C'est super joli ! Moi je n'ai pas vraiment le temps de faire des déco de noël ... déjà qu'il faut que je trouve le temps pour faire les cadeaux ^^
L
j'aime beaucoup ce modèle, bravo !
C
Elle est très jolie ta guirlande et j'aime beaucoup tes bidouillages.<br /> Bisous
Publicité