Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
15 janvier 2009

Qui veut de moi ?

hello4

Qui voudrait s'engager avec moi dans un "5 in 1 year" ?

Késako que ce truc ??

Eh bien le principe est un peu le même que pour une NSP, avec qui on s'engage à échanger 5 colis dans l'année : 1 pour chaque saison et 1 pour l'anniversaire de sa "binôme".

Il y aurait donc :

un colis sur le thème du printemps à envoyer pour le 20 mars
un colis sur le thème de l'été à envoyer pour le 21 juin
un colis sur le thème de l'automne à envoyer pour le 22 septembre
un colis sur le thème de l'hiver à envoyer pour le 21 décembre

et un colis à envoyer pour le jour de notre anniversaire (moi c'est le 23 août)

kdo

Le mieux étant d'avoir un minimum de goûts en communs, j'invite celles qui ne me connaissent pas à visiter la catégorie "Mais qui est Lily ?" pour en savoir un peu plus sur moi et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser ... de même que je demanderai à celles que je ne connais pas depuis longtemps de me donner quelques infos sur elles (couleurs et thèmes préférés, date d'anniversaire, etc, etc ...)

Alors si l'aventure vous tente, contactez-moi par mail !

lily.quenotte@laposte.net

(ou via la rubrique "contacter l'auteur")

ecrismoi

Si vous êtes plusieurs à me répondre, j'aurai alors à faire un choix ... j'espère que celles que je n'aurai pas choisies ne m'en voudront pas !


L'IMAGE DU JOUR

P0501425

Publicité
Commentaires
L
Dommage, je suis déjà engagée dans un échange que j'organise et j'ai tellement de projets à réaliser cette année ! je te souhaite de trouver une partenaire sympa. grosses bises.
P
Alors tu as trouvé ton bonheur Lily?
N
tu as du trouvé brodeuse bricoleuse a ton chas d'aiguille!!!! moi c'aurait été avec plaisir mais trop d'encours et j'ai déjà une neuneuseupeu hihihihi, bisouilles lily
C
Moi je veux bien comme je vais arrêter de travailler il va falloir que je m'occupe.<br /> Bisous
L
si tu peux attendre que je sois à la retraite !!!!! celà aurais été avec plaisir tu vas trouver mieux c'est sur
Publicité