Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
17 janvier 2009

Soleil d'hiver

hiver6

Alors que l'étang en face de chez moi est gelé et qu'il reste encore des traces de neige ici et là, à cause des températures trop basses à mon goût, c'est avec joie que j'ai trouvé un peu de soleil dans ma BAL !

D'abord grâce à cette adorable fraise Tilda, envoyée par ma douce CLAIRE :
fraise_tilda

Et puis aussi grâce au paquet qui embaumait la violette, envoyé par TARA :

Tara

Encore MERCI à toutes les deux de m'apporter un peu d'été dans cet hiver qui me semble trop froid, trop long, trop ... trop ... hivernal !

mercifleurs

Et puis je vous donne des nouvelles de mon 5 in 1 year :

Ce n'est pas 1 mais 2 NSP avec qui j'aurai la joie de faire cet échange tout au long de l'année : je trouve difficile d'avoir à choisir entre plusieurs personnes que l'on apprécie et si j'avais pu, j'aurais bien fait cet échange avec 1 ou 2 personnes de plus mais voilà, mes journées ne font malheureusement, comme les vôtres que 24 heures alors il a bien fallu faire un choix ... et c'est donc avec mes petites fées YULIE et KGOOLETTE que je me lance dans l'aventure et j'en suis ravie !

bisous


L'IMAGE DU JOUR

P0313500

Publicité
Commentaires
M
la fraise est super sympath et les tissus de Tara trop chouette<br /> contente que tu aies trouvé 2 NSP !!!<br /> bonne nuit
L
je trouve aussi que l'hiver dur un peu trop....<br /> du coup je mangerai bien cette jolie fraise... ça fait plaisir de voir ça !
M
Tu verras comme c'est bien d'avoir une NSP !(ou deux!). Maintenant, au boulot!
C
plein de bisous ma poulette !! contente que ma petite fraise t'ait plu et bravo à Tara pour ces jolis cadeaux<br /> bises
L
Trananananère, c'est moi l'une des NSP de miss Lily et pas vous !!!<br /> Bon j'arrête d'atticher les malheureuses qui n'ont pas eu la chance d'être choisies. Je suis super contente de partager cette aventure avec toi et Yulie.<br /> <br /> BiZouX étoilés de la fée Kgoolette
Publicité