Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
21 janvier 2009

Un toblerone de plus

Bonsoir3

Quand j'ai su que MADY avait ré-ouvert les inscriptions à son SAL Toblerone, j'ai couru me mettre sur la liste ... eeeeh, mais j'ai donc fait du sport ?! Bah, ça compte, non ?

J'avais vraiment trop envie de le faire et pour rattraper mon retard, rien de tel qu'une formule magique :

Hulahup, Barbatruc !

toblerone

Vivement dimanche pour l'étape suivante !

abient_t5

L'IMAGE DU JOUR

P0322793

Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi et avec une formule magique rien ne te résistera =)
S
J'aime bien les toblerones... mais je sais que ceux-là ne se mangent pas !
C
Je m'attendais à tout sauf à du chocolat !!! lol<br /> bisous bisous en attendant la 2ème étape <br /> valérie ( très jolie broderie )
L
superbe !!!<br /> <br /> Merciiii beaucoup, j'ai reçu ton enveloppe hier soir... un petit article sur mon blog demain <br /> bisous !
B
Bien joli,hâte de découvrir la suite.<br /> Bises
Publicité