Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
28 janvier 2009

Envie de tricot

travaux

Y'a des périodes comme ça où j'ai envie de troquer mes petites aiguilles contre des grandes ... et comme je préfère les petits ouvrages aux monuments, j'ai commencé par faire une écharpe à ma fille, suivie de près par les mitaines assorties et puis sur ma lancée, j'ai décidé de faire un élevage de pochettes :

pour_lyly

Une pochette pour LYLY

pour_pammy

Une pochette pour ma PAMMY

pochette_tricot

Et une pochette pour môa !

Là, je rumine parce que je suis à court de laine et ma commande de pelotes, qui devait arriver il y a plus d'une semaine, est restée bloquée "sur un quai" m'a-t'on dit ... vas comprendre, Charles !

A bientôt !
tricot

L'IMAGE DU JOUR

P0502504

Publicité
Commentaires
I
Elles sont tout simplement adorables ces pochettes. Isabelle
Z
j'aime beaucoup le dessus de la violine et de la rose !!! c'est quoi comme point ; je demande ça mais je sais à peine tricoter lolllllll
K
J'adore la 1ère, heu enfin je les aimes toutes, bravo bises kiki
M
un petit coucou de la fin du WE ma Lily<br /> bisous
C
Je croyais que j'avais mis déjà un commentaire mais non. elles sont jolies ces pochettes, ne desespère pas le facteur va bientôt t'apporter tes pelottes.<br /> Bisous
Publicité