Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
10 février 2009

La fièvre acheteuse

shopping

Oui, c'est vrai, en ce moment, j'ai la fièvre acheteuse ! C'est pour remonter mon petit moral que l'hiver a mis à plat (faut bien se trouver des excuses !)

J'ai donc commencé par faire chauffer la CB avec une petite commande tildesque chez LOLY

divers_224

Puis une autre chez mon fournisseur officiel de toiles et échevettes
divers_226

J'y ai trouvé de l'aïda imprimée sympa
divers_225

Et pour terminer, j'ai prévu une petite virée chez Panduro à Annemasse jeudi !

Qu'est-ce que ça fait du bien !

arrofleurs

L'IMAGE DU JOUR

P0401108

Publicité
Commentaires
C
encore ! ça marche pas !! là ça devrait aller
C
je viens de me rendre compte qu'il y a un souci avec le lien vers mon blog quand je laisse un com<br /> je rétablis ça tout de suite
L
C'est donc toi qui a acheté tous les tissus Tilda ... tu aurais pu en laisser aux copines ! ;-)
C
oh là là tout ça tout ça !! tu as raison on es jamais si bien servie que par soi-même et puis ça met du baume au coeur<br /> merci pour ma soeur et moi !! j'ai passé une super journée
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... moi, le craquage est prévu pour ce Week-end au salon l'aiguille en fête... youpi plus que 2 jours de patience !!! ;-)
Publicité