Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
19 février 2009

Un suppo et au lit !

coucou12

Vous n'êtes pas sans savoir que BIZMOU fait un élevage de matriochkas, eh bien voici ce que j'ai reçu de la dernière portée :

divers_230

Le plus dur étant de lui trouver un prénom, je compte sur votre imagination débordante pour m'aider sur ce coup là !

Merci encore BIZMOU !

1

Et puis j'ai été taguée par SOIZIC : le but du jeu cette fois est d'aller fouiller dans son dernier fichier photos pour vous en montrer la 6ème ... ohlala, mais c'est dangereux ce tag ! Imaginez que je vous montre la photo de Monsieur Quenotte allongé nu sur une peau d'ours devant un feu de cheminée, souvenir de nos dernières vacances en Laponie ??

Je rassure tout le monde ... je ne suis jamais allée en Laponie et pour le reste ... AhAh ! Allez savoir !!

mdr

Bon, j'arrête mon délire (il faut que je m'interdise de publier un article à plus de minuit, à cette heure là, mes gouttes commencent à faire effet !) et voici donc ma 6ème photo :

neige6

Bien que la neige puisse vous évoquer la Laponie, pas de peau d'ours à l'horizon ... eh non, on n'en croise pas souvent par chez moi !

bonnenuit2

L'IMAGE DU JOUR

P0316311

I'd rather go naked than wear fur !

Publicité
Commentaires
L
y en a encore de la neige ???? fais gaffe que zhom chope pas froid !!!
L
Ne dit on pas qu'il y a un ours dans chaque homme...en tous cas j'en veux bien un qui ressemblerait à celui là ! grosses bises.
C
Anastacia pour la poupée =)<br /> Mdr trop fort ton article j'ai bien rigolé ^^<br /> Mais bon il ne faut pas tuer les ours ! Faut prendre une peau en synthétique ça pu moins en plus :p<br /> Gros bisous !
J
Ben euh, je n'ai pas entendu parlé d'un Mr Lilyquenotte tout nu???? Loupé !! Merdum !!!!<br /> <br /> Peut être une prochaine fois?????<br /> <br /> Bisous Lily !!!
T
soit mes lunettes sont sales soit elles ne sont plus à ma vue, mais je ne vois pas de zhom nu sur une peau d'ours !<br /> mais je vois une belle photo de neige et ça me fait froid dans le dos !<br /> bisous nours !<br /> Trinity
Publicité