Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
17 mars 2009

Little Tag

soleilenfin

Pourvou qué cha doure !

Aujourd'hui, un tag envoyé par ma tite MAD (j'ai zappé les questions auxquelles j'ai déjà répondu dans des tags précédents)

Diamants ou perles ? Diamants

Le dernier film que tu as vu ? Benjamin Button

Deuxième prénom ? Marie-Claire (Idées ??!! lol)

Quelle voiture conduis-tu ? Une BM 320

Habit préféré ? Les chaussures et plus particulièrement les bottines

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ? au soleil

Où veux tu passer ta retraite ? voir réponse précédente

De quel anniversaire te souviens-tu ? de beaucoup

La dernière personne que tu as eue au téléphone ?  ma môman

VOILAAAAAA !

blinkie7

L'IMAGE DU JOUR

P0310939

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'image du jour ça fait chaud partout !
M
Belle journée ensoleillée ... qui va faire un bien fou au moral !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
L
Alors comme ça, tu es une femme Diamant... !!! ;-)
V
oh que oui le soleil donne la peche !<br /> bisous
C
QUe le soleil fait du bien...<br /> On va finir par tout connaitre de toi...,)<br /> Bisous
Publicité