Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
26 mars 2009

Colis d'anniversaire

28823686

Ce colis-là était destiné à la fée KGOOLETTE, à l'occasion de son anniv

A l'intérieur, un pochon brodé en 1 fil et une boîte de chocolats

(Tissus Tilda - Broderie les Créations de Chrystelle)

kgoolette1

Une bougie "plante" et un mug quasi identique à celui de Yulie (pas de jalouse !)

kgoolette2

Un pot de caramel à la fleur de sel, fait maison :

kgoolette3

Et un okazou que, zut de zut, j'ai oublié de prendre en photo ... mais que vous pourrez voir sur son blog !

abientot3

L'IMAGE DU JOUR

P0311178

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi beau chez toi ! Il y a longtemps que je n'étais venue faire un ptit tour !<br /> bisous bisous <br /> valérie
P
le pochon brodé est ma-gni-fi-que !!!<br /> tous ces tons pastels sont superbes <br /> bravo je suis fan !!
L
Tu fais même du caramel à la fleur de sel ... mais dis-moi y-a-t-il une chose que tu ne saches pas faire ???? <br /> <br /> En tout cas une chose est sûre, tu es une fille bonne à marier ! ;-)
C
j'adore le pochon brodé trop joli !! ainsi que le pot au caramel et la très belle photo!! j'ai rectifié le tir !hi!hi pour ton "award" décerné il y a ...longtemps et que je n'avais pas vu !!merci encore et gros bisous donc si tu veux savoir mes "addictions" elles sont (enfin sur mon blog)<br /> bisous ma belle
J
Euh wahou, la vache le pochon il est superbe !!!! tout est si joliment trouvé !!! bravo Lily, tu es formidable!!
Publicité