Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
27 avril 2009

Devinez ...

tempsalapluie

Pas de soleil chez moi aujourd'hui mais quand même un peu de printemps sur mon blog avec la 3ème étape du SAL printanier de VERO. Je me suis un peu laissée emporter par mon aiguille puisque je l'ai terminé :

DSC00436

J'y ai apporté ma petite touche perso en remplaçant le lapin brodé par un bouton en forme de lapinou rose. Il vous faudra attendre un peu pour savoir comment je l'ai finitionné ... mais d'ici là, rien ne vous empêche d'essayer de deviner !

bisous1

L'IMAGE DU JOUR

P0502170

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve super ! J'ai hâte que tu nous montres ce que les finitions =)
C
c'est trop mimi peut tu me dire ou tu trouves ces petits boutons lapins que j'ai deja apercu chez lulusix ? bizz et merci par avance carole
P
C'est très mignon!!!
P
Joli printemps, j'ai hate de voir comment tu vas le terminer...<br /> <br /> Bises
C
trop mignon ta broderie j'adore les couleurs dégradées c'est un fil spécial !je n' en ai jamais vu
Publicité