Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
2 juin 2009

Pour l'anniv de Yulie

eteMardi

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à la tite fée YULIE pour son birthday (toujours dans le cadre de notre échange de colis 5 in 1 year) :

DSC00531

DSC00530

DSC00527

DSC00534

DSC00528

DSC00532

DSC00526

Yulie n'est pas une gourmande mais elle a quand même eu droit à de petites douceurs sous la forme de ces cupcakes de bain ...

Et puis c'est hier que la miss a donné le coup d'envoi de son SAL café de Lili Points :

39914408_p

Alors je vous laisse, j'ai quelques croix à faire ...

abient_t9

L'IMAGE DU JOUR

P0308066

Publicité
Commentaires
P
que de beaux cadeaux. une superbe broderie<br /> bises
F
Ouaou tout est chouette et les gourmandises de bain sont extras !
M
la panière est vraiment superbe!
L
superbe cadeaux !!! tu veux la date de mon anniv'...
B
Superbe!<br /> La revue avec le lapin me semble très intéressante! J'aime!
Publicité