Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
10 juin 2009

Un peu de broderie quand même

bonjour15

Avec l'arrivée des beaux jours, je passe plus de temps au jardin, moins devant l'ordi mais toujours un peu avec mon aiguille, d'où ces deux dernières broderies :

broderies

J'avais déja fait "la lessive" pour mon sac à pinces à linge mais j'ai eu envie de refaire ce modèle.

Et puis si vous ne l'avez pas déjà,  je vous propose ce magazine à troquer :

EDIT : ça y est, il est troqué !

DSC00582

bonsoir6

L'IMAGE DU JOUR

P0313288

Publicité
Commentaires
T
Coucou ! J'ai brodé le fil à linge et même en SAL chez moi du livre Country, mais j'aime beaucoup aussi ce modèle de linge, peux-tu me dire où tu l'as eue la grille stp ?
P
Superbes ces broderies. bravo<br /> bizzzzzzz
Y
Petit coucou entre deux tetees, hate de voir tes nouvelles realisations gros bisous et merci pour tes felicitations
C
Super mignonne ces 2 broderies =) Bravo !<br /> Bisous !
C
coucou lily !! en fait je te parle du magazine à troquer !lol! il me tente mais j'hésite car j'ai peur que les modèles soient difficile c'est pourquoi si tu peux m'envoyer de plus près quelques modèles ou me dire si c'est assez simple !!
Publicité