Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
3 septembre 2009

A chacun sa rentrée

blk_cb1

Alors que Petite Quenotte rentre aujourd'hui en CM2, que Monsieur Quenotte a repris le boulot, c'est le moment pour moi de reprendre le chemin ... de mon atelier où je n'ai pas assez souvent mis les pieds cet été !

monatelier

Reste la déco à installer sur les murs un peu nus.

Et j'ai quand même finitionné ma broderie "ABC poulettes country" :

poulettes_country

lignecoeur

Et puis des nouvelles de ma petite mamie qui fait un beau voyage grâce à vous ... elle attend chaque jour le passage du facteur comme une petite fille attend le passage du Père Noël, elle prend le temps de lire chacune de vos cartes avec attention, admirant les jolis paysages du recto, émue par vos petits mots au verso. Elle vous envoie à toutes de grosses bises !

UN PETIT COUP D'OEIL A SON VOYAGE EN COURS ICI

bonnejourn_e14

L'IMAGE DU JOUR

P0502212

Publicité
Commentaires
C
c'est pas le bazar comme chez moi !lol! et j'adore tes poulettes !!
L
elles sotn belles tes poules... je les ai faites aussi, j'adore les modèles de ce livre !
L
sympa ton atelier moi qui rêve d'une pièce rien qu'a moi
V
Contente d'avoir pu participer à la belle surprise que tu as faite à ta mamie !
C
Trés jolie bannière ! Ma carte pour ta mamie a dû arriver... Bonne soirée. Caro
Publicité