Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
17 septembre 2009

Pour le plaisir

grimmoire

Une pincée de broderie

+

Un soupçon de couture

+

Un nuage de lavande

=

minke

Un petit cadeau pour la maman de VULCAINE (qui n'a pas de blog)

pour le plaisir de faire plaisir

lignemarguerite

Et en parlant de plaisir, MUMU m'a demandé via ce tag, de vous dévoiler 3 de mes petits plaisirs :

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur ...

Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?

1/ Etre au chaud sous la couette et entendre la pluie frapper contre les volets

2/ Réussir à garder un peu de la chantilly du dessus pour la manger avec la glace fondue au fond de la coupe

3/ Profiter de la chaleur et des odeurs d'un soir d'été dans le jardin

Et maintenant je dois refiler le bébé à 5 d'entre vous !!

Ce sera pour :

AMELIE (pas Poulain !)

MISS BUTTERFLY

PETITE ABEILLE

QUAQUIE

et NANCY ROSE

Bien sûr, rien d'obligatoire les filles, seulement si cela vous amuse !

abient_t3

L'IMAGE DU JOUR

P0304218

Publicité
Commentaires
C
bonjour un grand merci c'est superbe, c'est magnifique, <br /> tout est beau merci à bientot célinettes
W
très joli ce petit coussinet cadeau<br /> <br /> je partage bien de tes plaisirs : c'est vrai qu'être sous la couette quand il pleut un dimanche soir et qu'en plus je travaille pas le lundi, alors là j'adore !!!!!<br /> <br /> christelle
N
A part la crème fraîche, je partage tes plaisirs ...<br /> tu liras bientôt les miens .... ;o)<br /> que 3 ? ça va être difficile de choisir !!!!
C
Très joli ton coussinet, tu as fini ta récolte de lavande alors??? L'araignée a été vaincue....<br /> Bisous
P
très joli cadeau, et très jolie image de papillon. Gros bisous. nath
Publicité