Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
2 octobre 2009

Un colis avec un peu de ...

AutomneVendredi

Dans ce colis d'automne, j'avais mis ...

un peu de broderie :

DSC00918

Modèle KALEIDOSCOPE de MISS KAT - Fil Cabane de Lutin ATELIER DU PIC VERT

DSC00998     DSC00999

un peu de cartonnage :

DSC00995

DSC00993

un peu d'appliqué :

DSC00996

un peu de lecture :

livre

et un peu de nacre :

bouton

Et c'est à YULIE que je l'ai envoyé pour notre échange saisonnier.

Pour découvrir son blog, c'est PAR ICI

Elle nous propose des tissus à troquer en ce moment ...

bonweek3

L'IMAGE DU JOUR

P0310760

Publicité
Commentaires
P
wouah superbes cadeaux !!! que de merveilles !!<br /> milles bravos<br /> bisoussssss
F
Bel envoi de ta part ... Et la photo du jour qui m'envoie une bonne bouffée d'air marin, celui qui me manque un peu ici !
N
de bien belles choses réalisées ....<br /> <br /> et pour ton image du jour.... c'est le genre d'endroit qui me fait rêver ...<br /> je voudrais passer 1 semaine dans un phare, en "enfer" .....<br /> une broderie en main, le chant des vagues et de l'eau tout autour de moi .....
M
elle est gâtée ta cop dis donc !lol!
C
Superbe tout çà !<br /> Bon dimanche
Publicité