Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
28 octobre 2009

Les premiers boutons arrivent !

vousavezducourrier

Eh oui, les premiers boutons sont déjà arrivés :

Dans la BAL de Titival (envoyés par Amélie1976)

amelie_pour_titival

Dans la BAL de Véro (envoyés par Féefils)

feefils_pour_V_ro

Et dans la BAL de Féefils (envoyés par Véro)

vero_pour_feefils

Dans la BAL de Ptitchou (envoyés par moi)

moi_pour_ptitchou

Et dans ma BAL à moi (envoyés par Ptitchou)

ptitchou_pour_moi

Je trouve que c'est un excellent début !

Pour les autres, j'attends vos photos et la confirmation de réception pour les mettre en ligne ...

abient_t23

L'IMAGE DU JOUR

P0501568

Publicité
Commentaires
B
très joli tout ça. La présentation est superbe.<br /> <br /> bravo les filles
S
Il est tout prêt à partir, plus qu'à trouver le temps d'aller à la poste ...<br /> Bien amicalement, Iris.<br /> Ma binôme est prévenue...<br /> Encore Merci pour cet échange...<br /> De très jolis boutons...
S
Je reconnais me petits boutons ;o) J'aime beaucoup ta petite carte
P
de jolis échanges et le nôtre est très beau...encore merci<br /> bonne soirée
C
magnifique les filles!nous avec binomette boutonesque (Carole) on a décidée d'un commun accord de se laisser un peu de temps pour peaufiner tout ça.donc nos photos arriveront bientôt<br /> biz<br /> Carla
Publicité