Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
2 novembre 2009

Revenons à nos boutons # 2

aujourdhuipleut

Bonjour à toutes !

Je vais commencer la semaine comme j'ai fini la précédente : en vous montrant les jolis boutons reçus par les binômettes de l'échange en cours.

Les premiers ont la particularité de ne pas être passés par la poste pour arriver à destination car une des binômettes a joué les factrices ! (je vous invite à aller lire l'histoire de leur rencontre sur leurs blogs) :

Petite Abeille pour Domiprovence

evelyne_pour_domiprovence

Domiprovence pour Petite Abeille

domiprovence_pour_evelyne

Et puis voici ceux que Manou60 a envoyés à Mamy Ginou

manou_pour_mamyginou

ceux que MissParker a envoyés à Patricia

missparker_pour_patricia

Et ceux que Patricia a envoyés à MissParker

patricia_pour_missparker

ceux que Mumu a envoyés à Vulcaine

mumu_pour_vulcaine

ceux que Vulcaine a envoyés à Mumu

vulcaine_pour_mumu

ceux que Petronie m'a envoyés

petronie_pour_moi

Et ceux que j'ai envoyés à Petronie

moi_pour_petronie

ademain4

L'IMAGE DU JOUR

P0322970

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi , j'adore les boutons !<br /> Il est sympa ton blog !<br /> <br /> Bonne journée
A
j'ai bien reçu mon enveloppe ce matin! merci pour cet échange, lily!
E
ils sont tout simplement sublimes!!!
M
Quelle belle moisson de boutons !!! tous plus bôooo les uns que les autres !!! Belle journée à broder par ce temps pluvieux !!!
P
Merci à toi d'avoir organisé ces beaux échanges de boutons !<br /> Bises
Publicité